Réf.372406

Maison à vendre 6 pièces à 1895 Vionnaz - Valais


180 m²

6

933 m³

950 m²

1

2
1'240'000.–

Villa d'exception avec piscine chauffée

Sise dans le très joli village de Vionnaz, cette magnifique maison jouit d'un cadre exceptionnel et d'une vue majestueuse sur les sommets du Chablais. Loin des nuisances du centre et de la route principale, le calme environnant de cette demeure est des plus agréable. Il est agréable de se prélasser au bord de la piscine ou de prendre un verre entre amis sur la terrasse tout en admirant le panorama.

Au centre du village se trouvent les principaux services tels qu'épicerie, banque, poste ou écoles. Des transports publics relient les autres localités du Chablais en quelques minutes.

Une gare CFF (Tonkin) dessert le village et la zone commerciale d'Aigle et l'entrée d'autoroute ne sont qu'à quelques minutes en voiture. Sur les haut de la commune, la station de ski de Torgon vous offre l'accès au domaine des Portes du Soleil.

Située dans une zone réservée au riverains et limitée à 30 km/h, il ne faut que quelques minutes à pied pour rejoindre le centre et ses principales commodités. Des terrains de sports se trouvent également à proximité ce qui fait le bonheur des petits et des grands.

Composé de deux niveaux, cette maison d'exception s'organise de la manière suivante :

Rez-de-Chaussée:

- Un grand hall d'entrée
- Un rangement sous l'escalier
- Un grand séjour / salle à manger avec accès à la terrasse / piscine
- Un couloir de distribution
- Un cuisine fermée avec accès à la terrasse couverte
- Un cellier attenant à la cuisine
- Une Chambre avec salle de douche comprenant un WC, un meuble lavabo et une cabine de douche
- Un WC visiteurs
- Un espace technique / buanderie avec accès au garage

Etage:

- Un hall de distribution
- Une salle de bain comprenant un WC, un meuble lavabo et une baignoire
- Une suite parentale de plus de 40 m2 avec deux dressing attenant en sous-pentes et une salle de douche avec WC, meuble-lavabo et douche italienne
- Deux chambres à coucher de 19.4 m2 chacune avec dressing attenant

Le chauffage de la maison est assuré par une centrale fonctionnant au GAZ et la distribution se fait par le sol. La piscine est également chauffée mais grâce à une pompe à chaleur fonctionnant de manière indépendante et à la guise des propriétaires.

Ces derniers ont également prévu certains aménagements laissés en attente à savoir le fait de pouvoir diviser la maison en deux logements (1 par étage) mais aussi d'avoir la possibilité d'installer un monte-personne depuis le garage pour atteindre l'étage.

Côté accès, un charmant aménagement en pavés permet de parquer deux véhicules sans problème. Un très grand jardin plat et joliment arborisé entoure la propriété. Ce dernier est équipé d'un robot de tonte automatique. De belles surfaces dallées ornes la piscine et la terrasse couverte. L'entretien des extérieurs est facile et à la portée de tout le monde. Profitez donc pleinement des extérieurs sans contraintes.


Données techniques
VuePanoramique, Montagne(s), Campagne
Nombre de chambres4
Surface habitable (m2)180
Surface jardin (m2)470
Année de rénovation2014
Parc(s) extérieur(s)2
Volume (m3)933
Nombre de pièces6
Nombre de salle de bain3
Surface utilisable (m2)237
Année de construction1999
Garage(s)1
Surface du terrain (m2)950

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

CGS Immobilier Chablais - ImOval
Rue du Coppet 7
1870 Monthey 2
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...