Réf.557244 - Réf. Agence 328.14507

Appartement à vendre 4.5 pièces à 1616 Attalens - Fribourg


109 m²

4.5
880’000.–

La Fontaine Appartement de 4.5 pièces avec 2 balcons

Douceur de vivre et environnement serein

Projet immobilier neuf, la Résidence de la Fontaine propose une architecture contemporaine en accord avec son cadre rural et répondant aux plus hautes exigences écologiques. Elle se compose d'un bâtiment de six appartements uniquement, chacun avec un balcon ou une terrasse et un jardin. Les surfaces habitables vont de 65 à 89 m² (du 2.5 au 4.5 pièces). De généreux jardins privatifs seront attribués pour les appartements du rez-de-chaussée; 106 m2 de jardin privatif pour l'appartement de 3.5 pièces (lot n°1) et 314 m2 de jardin privatif pour l'appartement de 4.5 pièces (Lot n°2). Il est à noter également que les appartements des combles bénéficieront de très beaux volumes.

Ses futurs résidents profiteront du calme alentour tout en admirant le superbe paysage environnant, comme la vue sur le Château d'Attalens ainsi que Le Mont-Pèlerin et le dégagement sur la campagne.

La livraison est prévue pour l'automne 2021.

Visite:
David Tschannen


Pour les visites, merci de prendre contact avec notre agence Cardis SA à Montreux au.


Données techniques
Vueoui
Surface habitable (m2)109
Année de construction2021
Nombre de pièces4.5
Surface (m2)109
EtatNeuf

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Cardis SA
Rue du Théâtre 7 bis
1820 Montreux
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...