Réf.154735

Maison à vendre 7.5 pièces à 1299 Crans-près-Céligny - Vaud


230 m²

7.5

1'272 m³

960 m²

2

7
2'550'000.–

En Terre Sainte, belle maison spacieuse et lumineuse

Sur un joli terrain bien aménagé et soigné, cette villa offre tous les espaces nécessaires à une vie de famille. Elle est actuellement séparée en deux appartements qui pourraient facilement être réunis, la maison ayant été conçue à l'origine comme un seul logement.

Le rez-de-chaussée s'étend sur 110 m2. Il propose une vaste pièce salon - salle à manger très largement vitrée et ouverte sur le jardin, une très grande cuisine habitable et complètement équipée ainsi que deux chambres à coucher dont l'une avec cheminée. Une salle de douche/WC complète ce niveau.

Le second appartement est un 4 1/2 pièces en duplex d'env. 118 m2 réparti entre les 1er et 2ème étages. Il propose un salon, une cuisine ouverte - salle à manger, deux chambres de dimensions généreuses ainsi que deux salles de douches/WC.

Un double garage avec porte automatique et cinq places de parc extérieures sont inclues.


Données techniques
VueLac
Nombre de chambres5
Surface habitable (m2)230
Surface jardin (m2)690
Box(s)2
Surface du terrain (m2)960
Nombre de pièces7.5
Nombre de salle de bain3
Surface utilisable (m2)280
Année de construction2002
Parc(s) extérieur(s)7
Volume (m3)1'272

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

CARACTERE IMMOBILIER
Courtage et rénovation Immobilière
null null
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...