Réf.132529 - Réf. Agence DAV2N

Appartement à vendre 4.5 pièces à 1470 Estavayer-le-Lac - Fribourg


4.5

oui
925'000.–

Attique en duplex de 4.5 pièces

Ce bien d'exception se situe au dernier étage d'un immeuble neuf. L'entrée principale donne sur l'étage supérieur où se trouvent la cuisine ouverte sur un vaste séjour entouré par la terrasse et un WC visiteurs.

L'étage inférieur dispose de trois chambres à coucher dont une avec une loggia de 11 m2, d'une salle de bains, d'une salle de douche, d'un local de rangement ainsi que d'une buanderie avec une colonne de lavage. L'ensemble du logement bénéficie de finitions de qualité.

Situé dans le nouveau quartier vert de la Prillaz, cet appartement fait partie du projet architectural "Les Portes du Lac". De style moderne, le quartier met l'accent sur le développement durable, la mobilité douce et les espaces de rencontre.

Un vaste parc public adjacent aux habitations sera également à la disposition des habitants, avec notamment des espaces de repos et de jeux.

Sont également disponibles:

- 2 places de parc au garage au prix de Fr. 25'000.- chacune, en sus du prix de vente.
- 1 cave
- une colonne de lavage
- Domotique E-Smart


Données techniques
Nombre de pièces4.5
Surface terrasse (m2)35
Etage2
Surface balcon (m2)11
Parc(s) intérieur(s)oui

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Bethel Immo
Grand-Rue 64
1844 Villeneuve VD
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...