Réf.335513 - Réf. Agence IHRLR

Maison à vendre 6.5 pièces à 1895 Vionnaz - Valais


6.5

oui

oui
1'390'000.–

Villa d'exception de 6.5 pièces

Cette exceptionnelle villa construite en 2010 avec des matériaux soigneusement sélectionnés offre une surface habitable d'env. 230 m2 répartie sur 2 niveaux.

La parcelle de 795 m2 entourée d'une haie de laurelles lui procure une réelle privacité.

Les extérieurs aménagés avec soin offrent une vaste surface dallée, un jardin de style zen/japonais ainsi qu'un jacuzzi 8 places équipé d'un système de couverture automatique.

Un grand sauna et une cheminée à l'éthanol sont également installés dans une spacieuse pièce de 30 m2 située à l'étage de la villa. Il est à noter que cet espace pourrait aisément être transformé et divisé en deux chambres, ce qui porterait le nombre de chambres total à 6.

Le chauffage est assuré par un système à gaz et des panneaux solaires.

Pour sécuriser le bien, un système d'alarme a été installé (détecteur de mouvement, alarme sur portes et fenêtres, système de tracabilité des accès).

La proximité des diverses commodités tels que commerces, écoles primaires et secondaires, hôpital, restaurants, transports publics et autres en font un lieu de vie familial des plus agréables.


Données techniques
Vueoui
Année de construction2010
Parc(s) extérieur(s)oui
Nombre de pièces6.5
Garage(s)oui

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Bernard Nicod
Place du Marché 3
1860 Aigle
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...