Réf.314179 - Réf. Agence V5Z0K

Maison à vendre 8.5 pièces à 1095 Lutry - Vaud


250 m²

8.5

1'354 m²
3'590'000.–

Magnifique villa d'architecte

EN EXCLUSIVITÉ CHEZ BERNARD NICOD !

Située sur les hauts de la très prisée commune de Lutry, cette magnifique villa d'architecte a été construite en 1998 sur une très belle parcelle de 1354m2 en position dominante. Elle se trouve au fond d'une rue sans issue d'un des plus beaux quartiers résidentiels de Lutry.

Distribuée sur 3 niveaux, la propriété offre environ 250m2 utiles et dispose encore d'une réserve constructible d'environ 100m2 mais qui ne sont pas forcément nécessaires étant donné que les espaces intérieurs ont été extrêmement bien pensés.

Son architecture contemporaine et ses finitions de bonne facture lui donnent un certain cachet que l'on ne retrouve généralement pas dans des propriétés similaires.

A l'extérieur, deux magnifiques terrasses agrémentent le jardin qui offre une splendide vue sur le lac et les Alpes. Une attention toute particulière a été apportée au jardin et sa végétation, ce qui rend cette propriété extrêmement belle et paisible.

Une piscine chauffée, un jacuzzi 8 places, un BBQ en béton et une cabane de jardin complètent ce bien.

Objet rare sur le marché à visiter sans tarder !


Données techniques
Vueoui
Surface habitable (m2)250
Nombre de pièces8.5
Surface du terrain (m2)1'354

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Bernard Nicod
Chemin d'Eysins 51
1260 Nyon
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...