Réf.192242 - Réf. Agence BFI0T

Appartement à vendre 3.5 pièces à 1070 Puidoux - Vaud


3.5
1'155'000.–

Les Terrasses de Lavaux

VENTE AUX ETRANGERS AUTORISEE!

Au coeur d’une nature authentique, il est un lieu d’exception qui a su garder, loin du tumulte des villes, une qualité de vie préservée: Les Terrasses de Lavaux. Surplombant un site classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco, il offre une vue à couper le souffle sur la région lémanique.

44 appartements de haut standing et un hôtel de charme se partagent ce site d’exception. Les services d’un hôtel sont assurés ici, sur demande, à l’ensemble des propriétaires des appartements, offrant des prestations uniques et peu courantes sur l’arc lémanique.

Les appartements des Terrasses de Lavaux ne laissent pas de place à l’improvisation. Tout y est pensé en intelligence et praticité. Les volumes généreux soulignent l’importance accordée aux lignes architecturales, donnant la priorité à une ouverture sur la nature. Un style sobre, moderne et lumineux, des lignes épurées qui laissent la part belle à la magie de l’environnement, telle est la vocation des Terrasses de Lavaux.

- Appartements de 2 1/2 à 4 1/2 pièces

- Attiques de 4 1/2 à 6 1/2 pièces

- Spa & Wellness et services hôteliers

Pour tout renseignement: M. Koczan 078/739 96 44 ou 021/331 17 94


Données techniques
Vueoui
Nombre de pièces3.5

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Bernard Nicod
Avenue de la Gare 26
1003 Lausanne
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...