Réf.335512 - Réf. Agence JD0BE

Appartement à vendre 3.5 pièces à 1869 Massongex - Valais


3.5

oui
430'000.–

Appartement neuf de 3.5 pièces "Minergie"

Charmant village d'environ 1'800 habitants, idéalement situé entre ville et nature, Massongex profite de la ligne du Tonkin et de la proximité de l’autoroute, alors que du côté montagne, le hameau de Daviaz (128 habitants) fait le lien avec sa voisine, la commune de Vérossaz. Etalé entre la plaine, à 399 m d’altitude et la pointe de Valerette, à 2058 m, Massongex couvre 663 ha.

Son dynamisme est assuré par les sociétés locales qui y mènent une activité trépidante. Les différentes manifestations villageoises stimulent un esprit de rencontre et de convivialité.

L'appartement proposé se situe au 1er étage de la résidence Minergie "La Perdrix" regroupant 12 logements.

La résidence est en mesure de combler les exigences de chacun, tant par sa situation que par sa construction au design contemporain.

L'appartement orienté plein sud offre une surface pondérée de 91 m2 avec balcon de 14.40 m2.

Les finitions intérieures sont laissées au libre choix de l'acquéreur.

Une place de parc intérieure et une place de parc extérieure à respectivement CHF 25'000.-- et CHF 8'000.-- disponibles en sus.


Données techniques
Nombre de pièces3.5
Parc(s) extérieur(s)oui
EtatNeuf
Année de construction2019
Etage1

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Bernard Nicod
Place du Marché 3
1860 Aigle
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...