Réf.308550 - Réf. Agence THLUE

Appartement à vendre 3.5 pièces à 1964 Conthey - Valais


3.5
462'090.–

Premploz/Conthey - Nouvelle résidence "Goodstyle"

Appartements de 3.5 et 4.5 pièces

Situation :

Niché sur les hauteurs de Conthey, à 800 m d’altitude, le hameau de Premploz se situe entre Erde et Daillon sur les Coteaux du Soleil.

L’endroit bénéficie d’un climat et d’un ensoleillement exceptionnels. C’est ici que se construit la nouvelle résidence contemporaine « Goodsytyle » constituée de 10 magnifiques et spacieux appartements de 3.5 et 4.5 pièces.

Plusieurs petits commerces ainsi que l’école primaire se situent à Premploz.

La ville de Conthey n’est éloignée que de 5 km (10 min.) et Sion, la capitale de 9 km (15 min.).

La Résidence "Goodstyle" :

Les volumes généreux, la luminosité offerte par un ensoleillement optimal, les grandes baies vitrées orientées plein sud et les spacieuses terrasses faisant face à une vue panoramique feront de cette réalisation un lieu de vie particulièrement agréable.

Un arrêt de bus se situe à 5 minutes à pieds de la résidence. Toutes les commodités offertes par la ville de Conthey sont atteignables en 10 minutes.

Appartements de 4.5 pièces dès CHF 600'060.-


Données techniques
Vueoui
Année de construction2019
Nombre de pièces3.5
EtatNeuf

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Bernard Nicod
Place du Marché 3
1860 Aigle
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...