Réf.464671

Immeuble à vendre à 1907 Saxon - Valais

695’000.–

Baisse de prix - RENDEMENT 5,21 %

Saxon est situé dans la plaine du Rhône à 10 km de Martigny et à 18 km de Sion. On y accède aisément par l’autoroute, Saxon bénéficiant même d’une sortie. La commune est également bien desservie par les CFF car les trains en direction de Sion ou de Lausanne s’arrêtent à Saxon qui se trouve également sur la ligne du Simplon. Vous y trouverez tous les commerces, services et supermarchés nécessaires.

L’immeuble proposé a été entièrement rénové en 2010. Il est composé de 3 appartements, tous loués. Le rendement brut est de 5,21 %. Les locataires assument directement les frais du chauffage électrique. Cet immeuble très bien entretenu est proche de la gare, d’une grande enseigne de biens de consommation, banques, cafés et des parkings longue durée.

Un intéressant rendement pour un immeuble de qualité à un prix raisonnable !

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires ainsi que pour une visite !

Bernard Montavon : 079 789.47.32


Données techniques
VueMontagne(s)
Année de rénovation2010
Rendement brut %5
Année de construction1953
Logements3

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables.Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

Bernard Montavon Courtage Immobilier
Rue du Centre 44A
1025 St-Sulpice VD
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...