Réf.460688 - Réf. Agence GD-115787

Maison à vendre 6.5 pièces à 1295 Mies - Vaud


160 m²

6.5

933 m³

1'410 m²

oui
2'450'000.–

Coquette villa individuelle de plain-pied, rénovée

Très privative grâce à son portail électrique, cette ravissante villa de plain-pied, entièrement rénovée, est située dans un quartier résidentiel de la commune de Mies.

Construite sur une très belle parcelle de plus de 1'400 m2, agréablement arborée et aménagée, la maison dispose d'un vaste hall d'entrée qui vous mène à la pièce de vie qui s'ouvre sur une agréable cuisine avec îlot central. Sur ce même niveau, se trouvent 4 chambres à coucher et 2 salles d'eau avec fenêtre.

Le sous-sol dispose d'un accès indépendant, il abrite une salle de jeux, une cave/dressing, un bureau, une salle fitness, une salle de douche, ainsi que les installations techniques: local citerne (5'000 litres), tableau électrique neuf, caves.

De nombreuses places extérieures sont à disposition et un permis est en force pour la construction d'un garage. De plus, afin de profiter des belles soirées, une pergola avec barbecue et four à pizza agrémentent le tout.

Visite:
Carole Coutaz


Données techniques
Vueoui
Surface habitable (m2)160
Année de construction1962
Parc(s) extérieur(s)oui
Volume (m3)933
Nombre de pièces6.5
Surface utilisable (m2)320
Année de rénovation2018
Surface du terrain (m2)1'410

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

BARNES La Côte - Service Ventes
Grand-Rue 28
1296 Coppet
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...