Réf.340832 - Réf. Agence B-115509

Maison à vendre 11 pièces à 1372 Bavois - Vaud


573 m²

11

73'174 m²

oui
3'250'000.–

Splendide domaine de plus de 7 hectares - Idéal pour les amoureux des chevaux

Situé entre Yverdon-les-Bains et Lausanne, le charmant village de Bavois accueille cette splendide propriété équestre de 11 pièces comprenant en plus une dépendance, un manège et des écuries sur une belle parcelle de 73'174 m². Le domaine de trouve à l'écart du village et profite ainsi d'une vue panoramique sur la campagne environnante.

Construite au cours du 18ème siècle, la propriété a été entièrement rénovée en 2008 avec beaucoup de goût et est équipée pour accueillir un élevage d'une dizaine de chevaux. Les grandes ouvertures de la maison et son exposition plein sud lui offrent une superbe luminosité naturelle.

La propriété offre également un rural, des garages ainsi qu'un grand atelier. La maison est entourée d'un jardin, d'un potager et d'une fosse convertible en piscine dans la cour.

Cet objet est idéal pour une famille nombreuse possédant des chevaux et étant à la recherche de grands espaces et de bien-être.

Dossier complet ou visite sur demande.

Visite:
Julien NEIVA MARTINS


Données techniques
Vueoui
Surface habitable (m2)573
Garage(s)oui
Nombre de pièces11
Année de rénovation2008
Surface du terrain (m2)73'174

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

BARNES Yverdon - Service Ventes
Rue de la Plaine 37
1400 Yverdon
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...