Réf.245730 - Réf. Agence BA-114956

Appartement à vendre 11 pièces à 1000 Lausanne - Vaud


540 m²

11

oui
4'480'000.–

Somptueux appartement de 540 m2 hab. à côté du Golf de Lausanne

A proximité immédiate du Golf de Lausanne et sis dans un cadre bucolique de verdure et de tranquillité absolue, a été construit en 1975 un immeuble composé de 4 appartements de très haut standing.

Totalement rénové en 2012 avec des matériaux de grande qualité, ce prestigieux duplex en attique saura vous ravir par sa superficie de 540 m2 habitables, par la beauté des finitions, par ses hauts plafonds et par la grande taille des pièces de vie et de nuit.

Ce logement dispose d'un spacieux studio avec entrée indépendante ainsi qu'une entrée de service pour le personnel. Composé de 11 pièces, chacune des 6 chambres à coucher bénéficie d'un dressing, d'une salle de bains ou douche + WC.

Une belle véranda, une spacieuse terrasse, une cave, une cave à vin et 3 places de parking intérieures font partie intégrante de cette vente.

A votre entière disposition pour une visite de ce bien d'exception situé dans la Résidence Eden Golf.

Visite:
Philippe MOUREY


Données techniques
Vueoui
Nombre de pièces11
Surface (m2)540
Année de rénovation2012
Etage1
Date de disponibilitéDe suite
Surface habitable (m2)540
Année de construction1975
Parc(s) extérieur(s)oui

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

BARNES Lutry - Service Ventes
Grand-Rue 14
1095 Lutry
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...