Réf.1889938 - Réf. Agence 81535-81535

Appartement à vendre 4.5 pièces à 3963 Crans-Montana - Valais


130 m²

4.5

oui

oui
1'160'000.–

EXCLUSIVITÉ CHARMANT 4.5 PIÈCES À DEUX PAS DES TÉLÉCABINES

En exclusivité, nous avons le plaisir de vous présenter ce bel appartement situé dans une charmante résidence, à proximité immédiate des remontées mécaniques des Violettes/Barzettes à Crans-Montana, ainsi que de l'arrivée de la piste de La Nationale, où se déroulent les Coupes du Monde de ski.

Il se compose d'un agréable séjour avec cheminée et cuisine ouverte, le tout dans un style chalet. Lumineux et convivial, l'espace de vie s'ouvre sur une belle terrasse, offrant un véritable prolongement extérieur au cur de la nature environnante et le long du bisse.

La partie nuit comprend trois chambres à coucher, dont une en suite avec salle de douche privative, ainsi qu'une seconde salle de bains.

Un arrêt de bus se situe à environ 100 m et permet de rejoindre facilement le centre de la station ainsi que ses commodités.

Ce bien est complété par une place de parking dans le garage (en sus du prix de vente), une cave ainsi qu'un casier à skis.

Il est disponible en résidence secondaire et ouvert à la clientèle non domiciliée en Suisse (vente aux étrangers).

À découvrir sans plus tarder !


Données techniques
Vueoui
Nombre de pièces4.5
Surface (m2)130
Parc(s) intérieur(s)oui
Etage2
Date de disponibilité01.09.2026
Surface habitable (m2)117
Année de construction2003
Parkingoui

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

En poursuivant, je reconnais que mes données seront transmises par Acheter-Louer.ch & Publimmo Sàrl (« AL ») via immoscout24.ch par SMG Swiss Marketplace Group AG (« SMG ») à l'annonceur. Les conditions générales et les déclarations de protection des données d'AL et SMG s'appliquent.

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

BARNES | Crans-Montana
Rue du Grand-Place 14
3963 Crans-Montana
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété.

Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...