Réf.685136 - Réf. Agence Grand-Saconnex appartement

Appartement à vendre 5.5 pièces à 1218 Le Grand-Saconnex - Genève


113 m²

5.5
1’495’000.–

Lumineux appartement de 5,5 pièces et proche de toutes les commodités

Idéalement placé, sur la commune du Grand-Saconnex à Genève, cet appartement a tous les avantages qu'on peut rechercher en ville.

De 5,5 pièces, il se compose d'un grand salon lumineux avec accès à un balcon avec un beau dégagement Sud-Ouest, une grande cuisine avec également un accès au balcon, 3 bonnes chambres à coucher dont une en suite avec dressing séparé et une salle de bain, une salle de douche séparée et un espace qui peut être réhabilité en WC visiteurs.

Ce bien profite de toutes les commodités aux alentours aussi bien accessibles rapidement à pied comme en voiture; entrée d'autoroute, aéroport, arrêts de bus, crèche, école, commerces, restaurants et parcs.

La PPE jouit d'une buanderie commune, d'un local à vélo, d'un local à poussettes et l'appartement bénéficie d'un garage box privatif dans le parking sous-terrain (50'000.- en sus).


Données techniques
Vueoui
Surface habitable (m2)113
Nombre de pièces5.5
Surface (m2)113

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables.Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

Attica Immobilier
Avenue d'Ouchy 66
1006 Lausanne
Visites

Tassilo Boscacci
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...