Réf.1893409 - Réf. Agence 503_28_SALE

Appartement à vendre 3.5 pièces à 1993 Veysonnaz - Valais


115 m²

3.5
980'000.–

Appartement ski in ski out à Veysonnaz étage 1

Le bien : appartement de 3,5 pièces au 1er étage

Le complexe des « Mayens » est composé de deux immeubles reliés par un parking souterrain qui se situe sur la piste du même nom à Veysonnaz. Dans un style de montagne, ces immeubles résolument modernes s'adaptent parfaitement à leur environnement et vous offrent une vue imprenable sur la vallée et les montagnes environnantes.

Ces immeubles ski in ski out sont également accessibles en voiture et disposent d'un parking souterrain avec accès direct aux immeubles par ascenseur. Vous vous retrouverez dans la charmante station de Veysonnaz et pourrez profiter de toutes ses commodités en quelques slaloms.

Les 18 appartements qui composent ces deux immeubles vont de 3.5 à 5.5 pièces. Chaque appartement bénéficie d'un balcon ou d'une terrasse, d'un local à ski individuel et d'une grande cave. Une place de parking sous-terraine peut-être achetée en sus. Les espaces communs comportent les buanderies.

Appartement de 3,5 pièceau 1er étage :
- Une entrée avec rangements encastrés
- Deux chambres avec salles de bain et balcons
- Un grand salon avec balcon
- Une cuisine ouverte
- Un WC visiteurs avec vasque


Données techniques
Date de disponibilitéDe suite
Surface habitable (m2)115
Année de construction2020
Nombre de pièces3.5
Surface (m2)115
Etage1

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

En poursuivant, je reconnais que mes données seront transmises par Acheter-Louer.ch & Publimmo Sàrl (« AL ») via immoscout24.ch par SMG Swiss Marketplace Group AG (« SMG ») à l'annonceur. Les conditions générales et les déclarations de protection des données d'AL et SMG s'appliquent.

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

EV Real Estate & Services
Chemin de Dzelon 19
1997 Haute-Nendaz
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété.

Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...