Réf.1887798 - Réf. Agence A-26-046

Appartement à vendre 6 pièces à 1258 Perly-Certoux - Genève


191 m²

6
1'490'000.–

Superbe 6 pièces en dernier étagee

Idéalement situé au coeur du village de Perly-Certoux, en pleine campagne genevoise, ce superbe triplex en attique de 6 pièces bénéficie d'un environnement paisible avec une vue dégagée sur les montagnes, tout en restant à proximité immédiate des transports en commun.
Occupant les derniers étages d'un immeuble construit en 1986 et présentant de bonnes performances énergétiques, ce bien traversant offre une généreuse surface de 191 m² ainsi qu'un balcon de 10 m².
Il séduit par sa luminosité, ses volumes harmonieux et son agencement parfaitement optimisé, au sein d'une copropriété soignée et bien entretenue.

Les copropriétaires profitent également d'un agréable espace extérieur arboré, idéal pour les moments de détente, les jeux ou les événements.
Les environs invitent à de belles promenades en pleine nature, offrant un cadre de vie serein et privilégié.

L'appartement est agencé comme suit :

Premier niveau ? Espace jour

- Hall d'entrée
- WC visiteurs avec espace buanderie
- Spacieux séjour avec cheminée et salle à manger attenante, accès au balcon
- Cuisine entièrement équipée et fermée

Deuxième niveau ? Espace nuit

- Deux chambres à coucher
- Une vaste suite parentale avec placards encastrés
- Une salle de douche (7 ans)
- Une salle de bains avec WC (équipée d'un système Aquaclean)

Troisième niveau ? Espace polyvalent avec vélux - store électrique)

- Une grande pièce actuellement aménagée en espace détente, pouvant faire office de chambre, bureau ou salle de loisirs

Annexes :

- Une cave
- Deux places de stationnement en sous-sol (9 & 10) en sus du prix à 75'000 CHF les deux

Caractéristiques :

- L'appartement est en excellent état et a fait l'objet de nombreuses rénovations au fil des années.
- Les fenêtres ont notamment été remplacées par du triple vitrage et sont équipées de moustiquaires, assurant un confort optimal.
- Le chauffage est distribué par radiateurs
- Charges 2025 = 6 113 CHF (charges PPE, chauffage et eau chaude) soit 510 CHF /mois
- Fond de rénovation 2025 : 230 321 CHF
- Système d'alarme
- Store de sécurité


Données techniques
Nombre de pièces6
Surface (m2)191
Année de rénovation2018
Surface habitable (m2)191
Année de construction1986

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

En poursuivant, je reconnais que mes données seront transmises par Acheter-Louer.ch & Publimmo Sàrl (« AL ») via immoscout24.ch par SMG Swiss Marketplace Group AG (« SMG ») à l'annonceur. Les conditions générales et les déclarations de protection des données d'AL et SMG s'appliquent.

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

Cayden Immobiler
rue de chêne-bougeries 23
1224 Chêne-Bougeries
Visites

Rania Sedlo-Bellachia
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété.

Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...