Appartement à vendre 2.5 pièces à 1820 Montreux - Vaud
61 m² |
2.5 |
Appartement de 2,5 pièces en rez-de-jardin avec grande terrasse et potager
En exclusivité !
Situé dans le quartier de Tavel, cet appartement de 2,5 pièces en rez-de-jardin bénéficie d'un environnement calme au sein d'une petite copropriété de 8 logements.
Il offre environ 61 m² habitables ainsi qu'une belle terrasse privative de 21 m². Il se compose d'une cuisine ouverte sur le séjour, d'une chambre spacieuse ainsi que d'une grande salle de bains.
La PPE a bénéficié de plusieurs investissements importants ces dernières années, notamment le remplacement du chauffage au mazout par un chauffage au gaz ainsi que la réfection des colonnes d'eau en 2020.
Les espaces extérieurs de la copropriété comprennent des jardins que les copropriétaires peuvent cultiver, un atout appréciable pour les amateurs de potager.
Les transports publics ainsi que plusieurs commerces de proximité sont accessibles à pied.
Une cave ainsi qu'une place de parc extérieure au prix de CHF 20'000.- en sus complètent cet objet.
Descriptif :
+ Hall d'entrée avec armoires murales
+ Pièce de vie avec cuisine ouverte d'env. 36 m2
+ Chambre d'env. 17 m2
+ Salle de bains avec baignoire, lavabo, wc
+ Terrasse privative d'env. 21 m2
+ Jardin potager à bien plaire
+ Cave
+ Buanderie commune
+ 1 place de parc à l'extérieur
Données techniques
| Nombre de pièces | 2.5 |
| Surface (m2) | 61 |
| Surface habitable (m2) | 61 |
Financez votre projet