Appartement à vendre 4.5 pièces à 1870 Monthey - Valais
120 m² |
4.5 |
Vous pouvez contacter l'annonceur sur homegate.ch
4.5 pièces idéalement situé au centre ville de Monthey
A 2 pas de la Vièze, du centre ville, des écoles et des commerces, venez découvrir ce spacieux appartement de 4.5 pièces à rafraîchir. Ce bien de 120 m2 habitables est idéal pour une famille.
Situé au 1er étage, cet objet a été bien entretenu. Quelques rafraichissements sont à prévoir afin de le remettre au goût du jour. L'immeuble a été raccordé au chauffage à distance et l'ascenseur vient d'être changé. Un balcon orienté sud offre une bonne exposition ainsi qu'une vue dégagée sur la montagne.
La distribution de cet appartement est la suivante :
- Locaux en commun de la PPE:
- L'appartement est vendu sans place de parc. Des places de parc publiques sont disponibles dans la rue et un grand parking couvert en face à une centaine de mètres.
Charges de PPE : CHF 420.-/mois
La commune de Monthey et le canton du Valais sont renommés pour leurs nombreux avantages sociaux et leurs taxes modestes (caisse maladie, impôt sur les véhicules, prestation en capital et autres impôts). Cette commune offre de nombreux avantages pour les familles (écoles enfantines, primaires et cycle d'orientation, crèche-garderie, installations et clubs sportifs, etc.). L'appartement se trouve dans un quartier agréable à 2 minutes des écoles et des commerces et à moins de 5 minutes de la sortie d'autoroute de St-Triphon.
Ce bien est vendable comme résidence secondaire ou principale.
Vous souhaitez obtenir des précisions, la visiter ? Contactez-moi par téléphone, courriel ou passer nous rencontrer (sur rendez-vous) dans l'une de nos agences du Chablais (Collombey-Muraz ou Torgon) et nous vous renseignerons très volontiers. Retrouvez tous nos biens sur www.valimmobilier.ch - estimation gratuite de votre bien, photos professionnelles lumineuses et de qualité, photos aériennes et mise en valeur optimale du bien.
Données techniques
Nombre de pièces | 4.5 |
Surface (m2) | 120 |
Etage | 1 |
Surface habitable (m2) | 120 |
Année de construction | 1976 |