Réf.1904873 - Réf. Agence I-04AY9P-W-04AY9P

Appartement à vendre 6.5 pièces à 1206 Genève - Genève


238 m²

6.5

oui
4'900'000.–

Rare appartement en duplex avec jardin privatif au coeur de Champel

À la recherche de l'équilibre parfait entre la vie citadine et un jardin privé au coeur de Genève ?

Découvrez cet élégant appartement en duplex de 6.5 pièces situé dans le quartier très prisé de Champel.

Offrant environ 238 m² de surface habitable, un jardin privatif de 100 m² ainsi que 32 m² de balcons, ce bien lumineux allie volumes généreux, confort et intimité, à quelques pas de toutes les commodités.

Niveau principal

- Hall d'entrée
- Spacieux séjour avec espace salle à manger ouvrant sur un grand balcon
- Cuisine séparée entièrement équipée
- Chambre à coucher avec salle de douche attenante
- WC visiteurs
Niveau inférieur

- Trois chambres à coucher avec accès direct au jardin
- Suite principale avec salle de douche privative et double vasque
- Salle de bains supplémentaire
Prestations de la résidence

Les résidents bénéficient d'un accès exclusif à une piscine intérieure, un sauna, un espace fitness ainsi qu'une salle de jeux. La résidence dispose également d'un ascenseur, de fenêtres à double vitrage et d'entrées indépendantes sur les deux niveaux de l'appartement, offrant un confort et une intimité supplémentaires.

Informations complémentaires

Une cave privative d'environ 16 m² ainsi qu'une place de parking en sous-sol complètent ce bien et apportent un confort au quotidien.

Alliant de généreux espaces intérieurs, de magnifiques espaces extérieurs et une localisation exceptionnelle au coeur de Champel, cette propriété représente une opportunité rare de profiter à la fois de la tranquillité et de la vie citadine.

Visitez sans tarder :)


Données techniques
Nombre de pièces6.5
Surface (m2)238
Année de rénovation2010
Surface habitable (m2)238
Année de construction1981
Parkingoui

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

En poursuivant, je reconnais que mes données seront transmises par Acheter-Louer.ch & Publimmo Sàrl (« AL ») via immoscout24.ch par SMG Swiss Marketplace Group AG (« SMG ») à l'annonceur. Les conditions générales et les déclarations de protection des données d'AL et SMG s'appliquent.

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

Engel & Völkers Geneva
Place de la Fusterie 5bis
1204 Genève
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété.

Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...