Appartement à vendre 4.5 pièces à 1905 Dorénaz - Valais
123 m² |
4.5 |
oui |
Appartement neuf de 4.5 pièces avec grand balcon
La PPE La Dorée vous propose une nouvelle manière d'habiter : des appartements lumineux, des espaces extérieurs généreux et un environnement privilégié à seulement quelques minutes de Martigny.
Au cur du charmant village de Dorénaz, découvrez ce superbe appartement neuf de 4.5 pièces, situé au premier étage de la résidence PPE La Dorée, une réalisation contemporaine composée de seulement huit logements.
Offrant une surface pondérée d'env. 123 m², cet appartement au premier étage séduit par ses volumes généreux, sa luminosité naturelle et son architecture pensée pour le confort de toute la famille.
Le vaste séjour avec cuisine ouverte s'ouvre sur un magnifique balcon de plus de 20 m², véritable prolongement de l'espace de vie, idéal pour profiter des beaux jours dans un environnement calme et verdoyant.
Distribution
Hall d'entrée accueillant
Grand séjour lumineux
Cuisine ouverte moderne
Trois belles chambres
Salle de bains
WC visiteurs
Balcon de 20.84 m²
Cave privative
Les atouts
Petite PPE de seulement 8 appartements
Construction neuve répondant aux dernières normes énergétiques
Grandes baies vitrées
Espaces de vie lumineux
Quartier résidentiel calme
A moins de 10 minutes de Martigny et Saint-Maurice
Accès rapide à l'autoroute
Une place de parc extérieure est disponible en supplément au prix de CHF 15'000.-.
Des informations complètes sont disponibles sur demande.
Lors de votre requête, nous vous remercions d'indiquer vos coordonnées complètes, y compris votre numéro de téléphone.
Appelez-nous, venez visiter !
Mauro Alessandrini
voir coordonnées de contact
N.B.:Informations indicatives, celles-ci devront être vérifiées indépendamment par l'acheteur.
Données techniques
| Date de disponibilité | 31.10.2027 |
| Surface habitable (m2) | 123 |
| Année de construction | 2027 |
| Etage | 1 |
| Nombre de pièces | 4.5 |
| Surface (m2) | 123 |
| Parking | oui |
| Etat | Neuf |
Financez votre projet