Réf.260140 - Réf. Agence VAVS1925

Appartement à vendre 1.5 pièces à 3961 Grimentz - Valais


32 m²

1.5

1
154'000.–

Charmant studio au coeur du village et des commerces.

Ce grand studio de 32 m2 se compose d’une cuisine moderne ouverte sur un living avec un canapé lit 2 places et un une place, une salle de bain avec douche wc lavabo, une cave. Il se situe au centre du village. Sa situation est idéale, à proximité immédiate de toutes les infrastructures (loisirs et commerce) ne nécessitant pas l'utilisation d'un véhicule. Un arrêt de bus se trouve, par ailleurs, juste en face de la résidence .Vente aux étrangers autorisée. Une place de parc extérieure en sus.

Découvrez moi à 360° tranquillement depuis chez vous en cliquant sur le bouton vert Visite Virtuelle en haut à droite

Intéressé(e) ? Faites-moi parvenir, aujourd'hui encore, vos coordonnées postales compètes ainsi que votre email, numéro de mobile et fixe. Dès réception de toutes ces informations, je vous ferais parvenir par email un dossier complet me concernant.

A très bientôt pour une visite.

Votre futur nid douillet


Données techniques
Date de disponibilitéDe suite
Vente en résidence secondairepossible
Nombre de salle de bain1
Surface (m2)32
Vente aux non résidentsoui
Nombre de pièces1.5
Surface habitable (m2)32
Parc(s) extérieur(s)1

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

Agence Immobilière 123immo.ch
Avenue de la Gare 10
1950 SION
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...