Réf.412337 - Réf. Agence 2756

Maison à vendre 5 pièces à 1243 Presinge - Genève


75 m²

5

300 m²
980'000.–

En pleine campagne genevoise, à rénover

Vous avez de l’imagination et aimez créer ? Voici cette petite maison, originale, en pleine campagne, faisant partie d’un ancien corps de ferme. Si vous avez envie de rénover de l’ancien à votre image, vous êtes à la bonne adresse. Elle est située dans le hameau de Cara sur la commune de Presinge, en bordure de la frontière.

75 m2 habitables tout en demi-niveaux, vous entrez dans un salon avec poutres apparentes et sa petite terrasse, qui conduit à une grande cuisine très commode avec son petit balcon attenant également. Allons à l’étage où se trouvent une chambre mansardée et une petite salle de bains avec douche et WC. Quelques marches de plus et vous accédez à deux petites chambres très lumineuses.

Au sous-sol, en plus des locaux techniques, se trouvent également une autre salle de bains et un WC séparé.

Un jardin avec une jolie terrasse entoure cette maison, disons-le plutôt atypique, qui vous garantit toute la tranquillité désirée.
Dans le hameau de Cara sur la commune de Presinge en bordure de la frontière. En pleine campagne, TPG et commerces dans les villages de Presinge et Puplinge.

Visite:
Martine Reymond Blättler


Données techniques
Nombre de pièces5
Surface du terrain (m2)300
Surface habitable (m2)75

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Remarques

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl afin de vous fournir des informations sur nos produits et services. Elles sont uniquement destinées à Acheter - Louer.ch & Publimmo Sàrl et à ses partenaires immobiliers et sont conservées dans le respect des délais légaux applicables. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en écrivant à info@acheter-louer.ch».

ActivImmob Sàrl
La Baume 18
1803 Chardonne
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...