Réf.1612072 - Réf. Agence 5226296

Appartement à vendre 6.5 pièces à 1870 Monthey - Valais


148 m²

6.5
620’000.–


Vous pouvez contacter l'annonceur sur homegate.ch

Contacter l'annonceur

Monthey - Spacieux duplex de 6.5 pièces à deux pas du centre-ville

Acor Immobilier vous propose un grand duplex de 6.5 pièces idéalement implanté dans un quartier verdoyant et ensoleillé. Ce bien dispose de toutes les commodités nécessaires à proximité. Les commerces tels que la Migros, le Centre Manor ou les écoles se situent à deux pas. L'accès à l'autoroute A9 se trouve à moins de dix minutes en voiture et la gare CFF de Monthey est accessible à 450 mètres. En somme, il est idéal pour une famille avec enfants ou pour quiconque souhaite profiter du cadre exceptionnel qu'offre le canton du Valais tout en étant proche des grandes villes telles que Montreux ou Lausanne.

Situé au dernier étage d'un immeuble bien entretenu, ce duplex est composé au niveau inférieur, d'un vaste hall d'entrée, d'un généreux séjour/salle à manger au bénéfice de deux grandes baies vitrées, d'un grand balcon, d'une cuisine, de trois spacieuses chambres à coucher, d'une salle de douche et d'un WC séparé. L'excellente orientation du balcon au sud offre une vue dégagée sur les montagnes ainsi qu'une belle luminosité. A l'étage, vous trouverez espace de 37 m² aménageable selon vos désirs.

Cet immeuble est raccordé au chauffage à distance depuis juillet dernier, favorisant ainsi une consommation énergétique minimale et réduisant de ce fait considérablement les charges annuelles.

À seulement 30 minutes de Montreux en voiture et se trouvant à proximité des stations de ski des Portes du Soleil, la ville de Monthey accueille l'un des carnavals les plus connus de Suisse romande, à savoir le Carnaval de Monthey.

Avantages:
- Au calme dans un environnement verdoyant à deux pas du centre-ville
- Deux caves privatives ainsi qu'un box fermé
- Une magnifique vue sur les Dents Blanches qui saura vous plaire

A découvrir absolument !


Données techniques
Vueoui
Nombre de pièces6.5
Surface (m2)148
Date de disponibilitéDe suite
Surface habitable (m2)148
Année de construction1975

Demande de dossier ou de renseignements

Vous pouvez contacter l'annonceur sur homegate.ch

Contacter l'annonceur

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

ACOR Immobilier Sàrl
Avenue Ritz 17
1950 Sion
Visites

Ricardo MONTEIRO
Tous les objets

Financez avantageusement votre projet immobilier

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété.

Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières
Loading...