Ref.1886209 - Ref. Agentur SPI-1928

Wohnung zu verkaufen 5 Zimmer in 1252 Meinier - Genf


165 m²

5
1'290'000.–

Außergewöhnliches Triplex mit Charakter in Meinier

Der folgende Text wurde automatisch übersetzt.

Situé dans le charmant hameau de Corsinge, au sein d'un environnement calme et verdoyant, ce triplex de 195,5 m² PPE offre un cadre de vie unique alliant cachet, volumes et tranquillité.

Réparti sur trois niveaux, le bien séduit immédiatement par son atmosphère chaleureuse, ses matériaux authentiques et ses espaces de vie généreux. Les poutres apparentes, les murs en pierre et les éléments architecturaux d'origine confèrent à l'ensemble une personnalité rare sur le marché genevois.

Les différents niveaux permettent une séparation naturelle entre les espaces de réception et les espaces nuit, offrant ainsi confort et intimité au quotidien.

La propriété bénéficie également d'une remarquable cave de 48 m², idéale pour l'aménagement d'un carnotzet, d'une cave à vin ou d'un espace de loisirs.

Nichée dans un cadre préservé tout en restant à proximité des commodités et du centre de Genève, cette propriété séduira les amateurs de biens de caractère à la recherche d'un lieu de vie différent des standards actuels.

Besichtigung:
Leo De souza
voir coordonnées de contact


Technische Daten
Aussichtja
Wohnfläche (qm)165
Baujahr1678
Etage3
Anzahl Zimmer5
Fläche (m2)165
Jahr der Renovierung2026

Demande de dossier ou de renseignements

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Indem ich fortfahre, nehme ich zur Kenntnis, dass meine Daten von Acheter-Louer.ch & Publimmo Sàrl (“AL”) via immoscout24.ch von SMG Swiss Marketplace Group AG (“SMG”) an den Inserenten übermittelt werden. Es gelten die Allgemeinen Geschäftsbedingungen und Datenschutzerklärungen von AL und SMG.

Privilégiez une demande par le formulaire de contact

Swiss Patrimoine Immobilier SA - Agence de Genève
Chemin du Vieux-Vésenaz, 31
1222 Vésenaz
Visites
Alle Objekte

Financez avantageusement votre projet immobilier

Finden Sie die passende Hypothek für Ihr neues Eigenheim.

Leute, die sich in diesem Artikel auch diese Anzeigen angesehen
Loading...